La mise en œuvre de notre gestion Tiers Payant

Vous êtes les plus à même à connaitre vos besoins, c’est pourquoi nous définissons et chiffrons clairement le cadre de nos interventions ensemble, au travers d’un audit gratuit et de la prise en compte de vos attentes. Votre activité et votre point de vente sont uniques, nos services s’adaptent donc à vos besoins.

Vous êtes libre de choisir, à la carte, parmi l’ensemble de nos prestations. Nous proposons un service Tiers Payant modulaire et adaptable, que ce soit pour une demande ponctuelle ou un besoin de gestion courante de votre Tiers Payant.

Afin de privilégier la transparence, nous définissons ensemble et selon vos besoins, la durée et la fréquence de nos interventions. Le coût de nos interventions, calculé au plus juste et basé sur une tarification connue, est maîtrisé et sans surprise. Sur simple demande et en fonction de vos besoins, celui-ci peut être revu à la hausse ou à la baisse.

Le service est proposé sur place et/ou à distance via une connexion sécurisée.
Le créneau d’intervention (jour et heure) est défini en fonction de vos impératifs et du planning de votre intervenant.e.
Chaque intervention est suivie d’un compte rendu détaillé. Vous savez exactement ce qui est fait.

À une fréquence que vous choisissez (hebdomadaire, mensuel, trimestriel…), votre interlocutrice dédiée fait le point afin de vous aider à éviter les anomalies les plus fréquentes et à réduire votre taux de rejets. Corriger c’est bien, améliorer c’est mieux.